Nike Hava Kuvvetleri 1 nikeepicreactoffwhite.com

archiefranks74

Bienvenue. Cela vous semble familier? Tirer plus de 100 coups à chaque tour, passer du temps dans les bois à la recherche de balles perdues, de tacler des coups et laisser le parcours de golf dans un état d’esprit frustré. Eh bien, ne vous sentez pas mal, vous êtes en bonne compagnie avec la plupart des golfeurs du week-end. La question est de savoir ce que vous voulez faire à ce sujet?

Je m’appelle Bob Power et je jouais au golf comme je viens de le décrire ci-dessus. Ma femme et moi-même avons commencé à jouer il y a environ cinq ans, Nike Odyssey Reagisce Rf bien que mon jeu se soit amélioré (je pensaismieux que ce que j’étais), j’avais encore besoin de faire des changements radicaux pour, non seulement jouer le type de jeu que je voulais, Nike Free Run mais aussi profiter du jeu davantage. Bien des soirées sur le chemin du retour, ma femme me demandait pourquoi je jouais si je ne l’appréciais pas. Je dirais que j’aimais jouer au golf et elle me disait: «Eh bien, tu ne le saurais jamais par ton attitude moche. ‘ Ensuite, bien sûr, je deviendrais en colère et lui dirais qu’elle avait tort. Eh bien, elle se trompait sur le fait que j’aime le jeu, Fila Ft Tt Mahkeme Deluxe mais elle a tout à fait raison sur monattitude des gens envers elle.

Il y a environ deux ans, je tirais régulièrement plus de 100 coups et perdais des balles de façon régulière, sans parler de mon niveau de frustration qui était à son plus haut niveau. Un jour, j’ai décidé d’améliorer mon jeu, mais au lieu de commencer par la partie technique du jeu, j’ai commencé par la partie mentale et physique du jeu. Quand j’ai regardé des émissions de golf à la télévision, j’ai commencé à écouter les professionnels et les enseignants chevronnés pour leur expliquer l’approche appropriée du jeu. J’ai commencé à regarder plus de programmes sur l’amélioration de l’aspect physique aussi. Ce que je voulais, c’était une bonne image mentale de ce qu’était le golf avant de commencer à améliorer les techniques.

Ce que j’ai vécu est un processus de réapprentissage de deux ans. Un peu de temps quand on pense à la courbe d’apprentissage du golf. Ce que j’ai découvert, c’est qu’avec la bonne approche physique, nutritionnelle et mentale, la courbe d’apprentissage diminue considérablement. Le côté technique devient plus facile à comprendre et à mettre en pratique. Ce qui suit est un pGuide visuel que j’utilisais pour améliorer mes scores de plus de 100 par round à des tournages toujours plus hauts dans les années 70 et 80 et pour améliorer mon plaisir à jouer au jeu.

Tout ce que j’espère, c’est que vous pouvez retirer un élément de ces articles. et améliorez votre jeu comme je l’ai fait.

Merci et bonne route.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *